Explain me my scores

By comparing your vehicle data with millions of others, collected under the same conditions, in the same place, Ellis-car generates a scientifically based, confidential and highly personalized recommendation program to which only you have access.

Thanks to its partnerships with telematics manufacturers or car manufacturers, Ellis-Car has a wealth of historical data and sufficient driving analyses to be able to compare vehicle behaviour throughout the road network. 

Then the artificial intelligence tools to analyse in real time the local situations of each driver and to be able to evaluate the level of risk as well as the impact on fuel consumption and tyre wear, at any time. The algorithm will then take care of completing whether to send a message in real time to the driver to warn him or help him make a decision.

This procedure makes it possible to identify speeds that are not excessive, but rather inappropriate in relation to local traffic conditions. Each driver is compared to all those who have passed, under the same conditions, to the same place as him. 

We have made the following assumption: the vast majority of motorists make the right decisions. Thus, any behaviour that is clearly out of the ordinary is analysed and weighted. It may be a misdirection on the highway, in a crossroads probably marked by a "stop" sign where the stop is not marked, or at a speed that is clearly different from that of all other vehicles.

It is not Ellis' function to identify traffic violations, let alone to help potential fraudsters who have the financial means to evade sanctions and put other road users at risk of serious accidents. Ellis-because, on the contrary, wants to help motorists to become aware of the danger that can await them at any time. To help them improve themselves or to support them in this process. Without ever stigmatizing them. Without ever punishing them or pointing at them.

Follow-us

Contact-us

Order

© Copyright Ellis-Car - ellis-car.fr - 2018 - Tous droits réservés.   Site propulsé par SALIX Informatique

This site uses cookies to offer you the best service. By continuing your navigation, you accept the use of cookies on this site.

flag allemand
flag french

Expliquez-moi mes scores

En comparant les données de votre véhicule à des millions d'autres, collectées dans des conditions identiques, au même endroit, Ellis-car génère de façon scientifique un programme de recommandations, confidentiel et très personnalisé, auquel vous seul avez accès.

Grâce à ses partenariats avec des industriels de la télématique ou des fabricants automobiles, Ellis-Car dispose d'une quantité de données historiques et des analyses de conduite suffisantes pour pouvoir comparer le comportement des véhicules sur l'ensemble du réseau routier. 

Ensuite les outils d'intelligence artificielle pour analyser en temps réel les situations locales de chaque automobiliste et de pouvoir évaluer le niveau de risque ainsi que l'impact sur les consommations de carburants et sur l'usure des pneumatiques, à tout moment. L'algorithmie va ensuite se charger de terminer s'il faut envoyer un message en temps réel à l'automobiliste pour le prévenir ou l'aider à prendre une décision.

Cette procédure permet de repérer des vitesses, non pas excessives, mais plutôt inappropriées par rapport aux conditions locales de circulation. Chaque conducteur est comparé à tous ceux qui sont passés, dans les mêmes conditions, au même endroit que lui. 

Nous avons posé le postulat suivant: l'immense majorité des automobilistes prennent les bonnes décisions. Ainsi tout comportement sortant nettement de l'ordinaire est analysé et pondéré. Il peut s'agir d'un contresens sur l'autoroute, dans un carrefour probablement signalé par un panneau "stop" où l'arrêt n'est pas marqué ou bien d'une vitesse manifestement différente de celle de tous les autres véhicules.

Ellis n'a pas pour fonction de repérer les infractions au code de la route, et encore moins d'aider d'éventuels fraudeurs qui en ont les moyens financiers à échapper aux sanctions et à faire courir un risque d'accident grave aux autres usagers de la route. Ellis-car désire, au contraire, accompagner les automobilistes à prendre eux-mêmes conscience du danger qui peut les guetter à tout moment. De les aider à s'améliorer eux-mêmes ou de les accompagner dans cette démarche. Sans jamais les stigmatiser. Sans jamais les punir ou les montrer du doigt.

Suivez-nous

Contactez-nous

Commandez

© Copyright Ellis-Car - ellis-car.fr - 2018 - Tous droits réservés.   Site propulsé par SALIX Informatique

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.

flag allemand
flag french